Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Free Energy
9 mai 2006

Anti-gravite

podlenkow

Infos en continue Podkletnov  Reportage video de l'experience

L'annonce de la découverte du Dr Eugène Podkletnov par L'IEEE, EN 1997

Rapport d'un chercheur finlandais sur la découverte d'un effet de changement de gravité.

Un chercheur finlandais a fait rapport d'une modification de la gravité pendant une expérience, depuis lors controversée, qui est considérée comme offrant de nombreuses perspectives de développements dans la recherche de nouveaux modes de propulsion par la NASA du Centre de Vol Spatial Marshall.

Le Dr Eugène Podkletnov, chercheur à l'Université des Technologies de Tampere en Finlande a fait état qu'au cours d'une expérience de supraconductivité, les mesures ont montré une légère perte de poids des objets placés au-dessus d'un appareillage constitué d'un disque supraconducteur en céramique suspendu au dessus d'un champ magnétique généré par 3 bobines contenues dans un cryostat.

Les dernières expériences des chercheurs finlandais ont montré une perte de poids de l'ordre de 2% des objets suspendus au dessus du cryostat.
S'écartant du cadre de la physique conventionnelle ce rapport a dores et déjà généré le scepticisme et la controverse. De plus, la controverse a été alimentée par la décision du Dr Podkletnov de demander à ce que son article soit retiré de la publication du Journal of Physics-D: Applied Physics, édité par l'Institut Britannique de Physique.

Malgré tout, ce rapport est pris au sérieux par la NASA du Centre de Vol Spatial Marshall a affirmé Whitt Brantley, directeur du bureau des concepts avancés du centre de vol.

Brentley dit que la NASA a déjà investi dans la recherche sur la modification de la gravité, et que l'expérience de l'Université de Tampere ne tarderait pas à être reproduite dans les laboratoires du centre de vol à Huntsville en Alabama.

Une théorie cohérente. <>. <>.<>, a déclaré Brantley. Une telle controverse n'est pas rare. Il arrive même souvent qu'un chercheur se rende compte qu'il n'a pas bien lu les phrases en petits caractères' de son contrat avec les compagnies privées qui le financent.

La NASA a déjà investi 150.000 dollars dans des recherches menées par le Dr.Ning Li, chercheur à l'Université du Centre du Plasma Spatial' et de la Recherche Aéronomique de Huntsville en Alabama.

En 1995, Li a publié un article dans le' Physical Review-D', sur les modifications de la gravité au cours d'expériences basées sur l'interaction entre un supraconducteur en rotation dans un champ électromagnétique et le champ de gravité local.

Sa théorie postule que la structure en treillis des ions dans un supraconducteur joue un rôle significatif dans la supraconduction. La rotation de ces treillis d'ions causée par le champ EM générerait une force gravitomagnétique qui modifierait le champ de gravité local. Deux articles ultérieurs abondaient dans son sens.

fingrav

PROMETTEUR. Le Dr LI croit que les résultats des tests de Podkletnov sont compatibles avec sa théorie et que les prochains tests du Centre Marshall permettront d'accroître la compréhension du phénomène.

Le financement de la recherche sur la modification de la gravité s'effectue via le programme de la physique de propulsion dans le cadre du programme dexploration spatiale avancée de la NASA.

Avec le centre de Recherche Lewis, le programme de la NASA à mis en évidence plusieurs théorie sur la propulsion, souvent controversées, issues d'un groupe d'éminences grises de la physique et susceptibles d'être développées par l'expérimentation.

La NASA compte investir 300.000 dollars par an pendant les trois prochaines années dans le programme de la physique de propulsion.

Sunday Telegraph (UK) 1er septembre 1996, page3. suite de l'article


American                       Antigravity  Interview in 1996

American                       Antigravity recently spoke to Podkletnov to see if his theory                       has changed in the last several months, and to verify the                       details about the initial experiment:

                   

"In my experiments the key element is creating a super high density of electrons or Cooper pairs that move in strong magnetic field. Actually, antigravitation is caused by the polarization of vacuum or polarization of sub-atomic particles that constitute the vacuum. There exist several methods of causing this polarization:

                   

               -                       High speed rotation (80 thousand rpm) of metal crystal lattice.
                      -                       Rotation of magnetic fields that coincide in phase with electric field.
               -                      
High voltage static electric field (the lifter).
               -                      
Resonance frequencies using ELF waves &  De Aquino config.
               -                      
Topological effect, using grids with special  geometry.
               -                      
Acoustical vibration at resonance frequencies.

Better   analysis of various approaches might allow better understanding of the mechanisms of practical gravity modification. I used  superconductors because they are good model materials and have unique electric properties. I think the next step should  be in combining different techniques and can be based on  the knowledge that we already have." [Quote                  from Eugene Podkletnov]

Quelques reactions par d'autres scientifiques

Reproductions de l'experience par organisemes et amateurs

 

SOCIETE COMMERCIALE

http://www.gravwave.com/

Societe privee travaille pour le prive, militaire. technologie fondee sur High Frequency Gravitational Waves. Utilise des brevets deposes (sur le site).Les applications de la HFGW sont pour l'aerospacial, propulsion, astronomy, imagerie, physic.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité