Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Free Energy
10 septembre 2006

STEORN , Free Energy from Magnetic Motor

Steorn_Economist_ad_400
LA VERITE QUI DERANGE

STEORN a fait une publicite dans 'The Economist' et annoncant avoir developpe une technologie d'energie libre.

Elle a mise au defi la communaute scientifique mondiale de venir tester cette technologie pour affirmer que la surunite existe bel et bien. Plus de 4000 scientifiques ont repondus a l'appel, 12 seront selectionnes pour valider scientifiquement cette technologie revolutionnaire basee sur les aimants. Les resultats seront publies au debut de l'annee prochaine...A suivre!

Un nouveau monde est en marche Mesdames, Messieurs, c'est Ineluctable !

potential
Pascal

LAST NEWS

10th nov. Steorn annonce la constitution du jury de 12 scientifiques independants

Video Presentation (English)

Presentation de la technologie

Le defi au monde scientifique conventionnel

Video Explanation of The Technologie with Magnets (Sky News)

Video Interview by Fox News

The Irish Steorn Site

Details

Notes

L’uranium plaît aux écolos au moment où une énergie inépuisable et verte aurait été découverte.

Le prix du kilo d’uranium a bondi de 7 dollars (8 fr. 55) à 45,5 dollars (55 fr. 60) de 2000 à 2005. La demande de ce combustible s’est envolée depuis que certains écologistes considèrent l’énergie nucléaire comme une variante des énergies fossiles.

Mais l’exploration des gisements d’uranium a ralenti après la catastrophe de Tchernobyl. D’ici à cinq ans, les stocks actuels ne permettront de couvrir qu’un quart de la demande, selon The Daily Telegraph. Outre 441 réacteurs en activité, 27 sont en construction et 38 en projet à travers le monde.

Une autre énergie pourrait-elle remplacer l’atome? L’entreprise irlandaise Steorn prétend avoir découvert une énergie propre et inépuisable en développant des microgénérateurs dont l’efficacité dépasse 100%. Autrement dit, ceux-ci créent plus d’énergie qu’ils n’en consomment. Ce qui viole le principe physique de conservation de l’énergie.

Depuis 2005, Steorn a approché de nombreuses universités pour faire valider sa découverte. Mais le monde scientifique refuse de se prononcer. Steorn a donc lancé un appel dans le magazine The Economist, dans le dessein de constituer un jury de douze scientifiques. «C’est la seule manière d’être pris au sérieux», confie Sean Mccarthy, de Steorn. La société vendra sa technologie sous licence aux secteurs de l’énergie et l’offrira gratuitement à certains pays pauvres.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité